Les value bet pour gagner plus aux paris sportifs

Devenir rentable sur le long terme au pari tennis, c'est possible. Une des rares méthodes que nous conseillons pour cela, c'est de miser sur les value bet. On vous explique tout.

Une value bet, c'est quoi ?

C'est tout simplement la sur-estimation d'une cote par les bookmakers. Ces derniers calculent et établissent la cote, mais peuvent se tromper dans le calcul des probabilités. Par conséquent, la cote est plus haute que ce qu'elle devrait être.

Si la cote normale aurait due être de 1,2 mais que chez le bookmaker il est de 1,5, c'est une value bet.


Comment trouver une value bet ?

Pour trouver des value bet, vous devez être un expert ou faire confiance à un coteur tennis pour calculer une cote. Vous pouvez aussi utiliser notre calculateur de cote.


Comparez ensuite vos calculs avec celles du bookmaker :

  • Chez un bookmaker, le joueur gagnant a une cote de 1,4 soit 71 % de chances de gagner.

  • Selon votre coteur tennis, cette cote doit être à 1,2 soit 83 % de chances de gagner.

  • Il y a une value bet, car la cote du bookmaker est plus élevée que la vôtre, et que vous avez plus de chances de gagner que lui.


Les value bet pour gagner sur le long terme


Les valuebet sont des occasions à saisir, et rapidement, lorsqu'elles se présentent. En effet, vous misez sur une cote qui est plus élevée que ce qu'elle devrait être. Vous ne pouvez donc être que rentable.

C'est intéressant sur le long terme car même si vous n'allez pas gagner tous vos paris, le gain moyen sera plus grand qu'avec d'autres paris.

Si vous ne l'avez pas encore fait, réclamez votre kit du parieur gagnant et faites confiance à notre coteur tennis pour commencer à gagner avec les value bet.


 

La meilleure façon de gagner vos paris :

+68,54% de gains net en 2018 et déjà plus de 35,12% de gains net en 2019

Recevez maintenant nos pronos gratuits et rejoignez + de 3000 membres :


Top