Comment choisir son tipster au tennis ?

Et si vous arrêtiez de perdre de l'argent en pariant sur tout et n'importe comment ? Si vous suivez un tipster, c'est dans le but de gagner vos paris ! Découvrez 3 critères indéniables sur lesquels choisir votre tipster au tennis ! On vous montre comme

1. Son historique

Renseignez-vous sur un tipster avant de décider de le suivre : depuis quand est-il dans ce domaine, quelle est son expérience, etc.

Déjà, ne sélectionnez votre tipster tennis que s'il a un minimum de 300 pronostics à son actif.

Visitez ensuite son site pour voir le bilan de ses pronostics tennis. Cela vous permet de vérifier sa fiabilité sur le long terme.

2. Le retour sur investissement ou ROI

Savez-vous quel est le taux ROI de votre tipster ? Si non, cherchez cette information sur son site. Elle doit y être facilement accessible, avec tout son historique.

Choisissez un tipster tennis avec au moins 5 % de ROI. Si il est à 10 %, il est déjà très bien.

3. Le suivi de ses pronostics

Est-ce que vous pouvez facilement suivre les pronostics de votre tipster et réagir à temps ?

S'il est du genre à envoyer ses pronotennis à minuit et qu'à minuit vous dormez, laissez tomber. De même, s'il n'envoie qu'un pronostic par mois (on exagère un peu), cela ne sert à rien.

Choisissez un tipster tennis avec des paris faciles à suivre et qui vous conviennent en ce qui concerne le nombre et la fréquence des paris.

Chez ValueBeTennis, nous vous envoyons les pronos par email et par sms, plusieurs heures avant la rencontre, donc assez de temps à l'avance pour que vous puissiez placer votre pari et jouer.

Envie d'en savoir plus pour devenir un bon parieur, obtenez kit du parieur gagnant.


 

La meilleure façon de gagner vos paris :

+68,54% de gains net en 2018 et déjà plus de 35,12% de gains net en 2019

Recevez maintenant nos pronos gratuits et rejoignez + de 3000 membres :


Top